Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Chenulière
  • : Un blog pour donner des nouvelles à toute la famille, à tous les amis et aux copines!! Pour partager les aventures d'Ismaël et de Lise et les projets de bricolages de leur maman.
  • Contact

Catégories

10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 18:51

Mais pourquoi un crochet TGV? parce que quand je pars à Paris pour le boulot, j'emmène un en cours spécial pour le TGV. Et le voici:automne.jpg

Il avance et il est aux couleurs de l'automne que j'affectionne tout particulièrement. Aurai-je assez de déplacement sur Paris cette année pour finir ce sac? Je recommence le 17 septembre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est joliment parti cet ouvrage !<br /> Vivement qu'on le voit terminé !<br /> @ bientôt<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
E
Super idée et super cet ouvrage en cours!!!! Moi aussi je terminerai mon haut en 2014...... La couture ça va plus vite :)
Répondre
K
Belle avancée... J'adore les couleurs ...Il sera fini en 2013 ...j'en suis certaine !!!<br /> <br /> A jeudi ...
Répondre