Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Chenulière
  • : Un blog pour donner des nouvelles à toute la famille, à tous les amis et aux copines!! Pour partager les aventures d'Ismaël et de Lise et les projets de bricolages de leur maman.
  • Contact

Catégories

16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 15:23

Défi lancé par ma copine Céline O de Fort de France : attention les yeux!! Tricoter un maillot de bain en crochet!! Pour elle bien sûr et elle sera obligée de le mettre et de publier les photos!!! Alors si cela vous tente, elle sera ravie de recevoir plein de beaux maillots!!

De mon côté, je réfléchis, je réfléchis....maillot.jpg

maillot2.jpg ou alors :

maillot3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hou la la !<br /> c'est un sacré défi !<br /> Impatiente de voir ...<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre