Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Chenulière
  • : Un blog pour donner des nouvelles à toute la famille, à tous les amis et aux copines!! Pour partager les aventures d'Ismaël et de Lise et les projets de bricolages de leur maman.
  • Contact

Catégories

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 17:29

Bonjour à toutes et tous,

Me voici de retour avec un ordinateur tout neuf qui me permet de revenir parmi vous (l'ancien avait 8 ans!!)

Après avoir acquis un stock de laine conséquent, c'est toute une histoire!!! Je vous raconterai paut-être plus tard.

Je suis à fond dans le tricot.

Et c'est Louison qui recevra vendredi son cadeau de naissance : une petite brassière en Super Baby de chez Phiphi.

P1030099

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Adorable ta petite brassière! Les rayures sont un grand must chez nous, alors forcément, on aime!! :)<br /> bises
Répondre
C
Céline le retour !!!<br /> Super que tu reviennes dans le monde des blogueuses ...<br /> ça commence bien !<br /> Bises et à très vite
Répondre
K
Super !!! Enfin de retour sur la blogo...<br /> <br /> Cette petite brassière est ToP ...les rayures qui rejoignent...on voit la pro du tricot...<br /> <br /> Je suis tentée par le châle !!!<br /> <br /> A demain soir...
Répondre
V
Enfin terminée mais ça valait le coup d'attendre. Elle est trop jolie, ça donnerait envie ...... Trop cool que tu reprennes ton blog, peut être que je finirai par en faire un moi aussi. Bises.
Répondre