Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Chenulière
  • : Un blog pour donner des nouvelles à toute la famille, à tous les amis et aux copines!! Pour partager les aventures d'Ismaël et de Lise et les projets de bricolages de leur maman.
  • Contact

Catégories

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 21:10

Ismaël voulait une grosse araignée et une citrouille du jardin et oui, graine issue de la Jack-o-lanterne de l'année dernière, jetée dans le jardin de Mamie Berthe. Petite dédicace à PE...

Et voilà!!P1010226

 

Et avec la bougie : P1010225Pour l'araignée les explications seront à suivre...car j'ai eu beaucoup de difficultés car il y a de nombreuses erreurs dans le livre...

En attendant...demain c'est la fête!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> effectivement !!! bel après-midi à toi ici, balade à la plage bien couverts ! hihihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as acheté le livre? Quel modèle tu as essayé de tricoter? Chez nous on attends la neige avec impatience, et je tricote des bonnets à la chaine...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adoooooooooooooore....La citrouille et l'araignée surtout...mais le tricot, ce n'est pas moi...( surtout avec des erreurs dans les explications)<br /> <br /> A très bientôt et bises à PE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop chouette ta citrouille, je ne pense jamais à en mettre dans mon p'tit jardin...sûrement parce que le potager et moi.....grrrr....<br /> Cette araignée là est toute mimi, et pourtant, je suis hypermégé arachnophobe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il n'y a pas de quoi ^^<br /> Tu ferras de gros bisous à Lise ; deux ans ça grandit si vite ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial ! J'adore la tête que fait Ismaël il fait peur ^^ ! La citrouille aussi est sympa ! Et pour l'araignée je dois pas être très observateur car je la trouve bien faite ^^<br /> <br /> Bises à toute la famille<br /> <br /> Pierre-Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le colis on l'ouvre demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />