Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Chenulière
  • : Un blog pour donner des nouvelles à toute la famille, à tous les amis et aux copines!! Pour partager les aventures d'Ismaël et de Lise et les projets de bricolages de leur maman.
  • Contact

Catégories

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 10:41

J'ai oublié de vous dire les filles...! Le snood de Cécile: il était bien pour moi!

Je suis super contente, en plus avec le temps qu'il fait il tombe à pique!! Pour plus de précision, une petite visite sur le blog de Cécile s'impose : ici

 

 

ENCORE UN GRAND MERCI A CECILE!!snood.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbe...J'avais soufflé à Cécile tes couleurs préférées...(automne...)
Répondre
V
Ah, c'était pour toi !!! Je l'avais vu sur son blog et je le trouvais super joli !!<br /> Tu as de la chance .....
Répondre