Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Chenulière
  • : Un blog pour donner des nouvelles à toute la famille, à tous les amis et aux copines!! Pour partager les aventures d'Ismaël et de Lise et les projets de bricolages de leur maman.
  • Contact

Catégories

21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 14:23

 

Valérie qui a une grande envie de tricoter de la layette, nous (les filles du jeudi soir à La Crèche 79) a entrainé dans une nouvelle aventure.

Nous avons rencontré Véronique et Céline de sos préma et nous allons devenir des petites fées.

Résultat : un nouvel encours sur mes toutes fines aiguilles 2.5 !

prema partner baby de chez phiphi et aiguilles 2.5

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolies couleurs..... Je sens que ça va encore être magnifique..... A suivre...
Répondre
C
Merci Merci Merci à vous ;)
Répondre
C
trop contente de voir une telle envie de participer à notre aventure SOS préma. Merci à toi
Répondre
K
Des couleurs toutes douces...<br /> <br /> De mon côté, j'avance la turbulette (en 6,5)...<br /> <br /> A suivre...
Répondre