Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Chenulière
  • : Un blog pour donner des nouvelles à toute la famille, à tous les amis et aux copines!! Pour partager les aventures d'Ismaël et de Lise et les projets de bricolages de leur maman.
  • Contact

Catégories

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 17:57

Oui cet été en islande, j'ai craqué!

La spécialité de notre destination : la laine! et comme je n'en ai pas beaucoup dans le placard de la chambre d'ami... Je me suis dit que 2 ou 3 pelotes en plus ou en moins! 100% pure laine, ça gratte à fond, ce sera donc un projet déco souvenir d'Islande. Couleurs d'Islande!

Premier essai, la laine brute s'effiloche et se casse, je choisis donc de la doubler.

laine-islande.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires