Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Chenulière
  • : Un blog pour donner des nouvelles à toute la famille, à tous les amis et aux copines!! Pour partager les aventures d'Ismaël et de Lise et les projets de bricolages de leur maman.
  • Contact

Catégories

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 18:00

Parce qu'il n'y a pas que les crocheteuses qui ont le droit de faire des miniatures.

Alors quand j'ai vu sur "modes et travaux" ce livre :

 

concombre 001

il me l'a fallu immédiatement...

Ismaël a choisi le concombre pour commencer, pas trop compliqué quand même, et voilà:

concombre 002

concombre 003avec 5 petites aiguilles à deux bouts et de la laine "baby" de chez phildar, le début est compliqué mais une fois partie ça va... Affaire à suivre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui je me demande si je ne vais pas l'acquérir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Génial...l'araignée..je suis impatiente... on va avoir trop peur....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De quoi agrémenter encore la petite épicerie, qui m'a tant flattée en début d'année...J'y pense encore d'ailleurs pour mes enfants, hihi.. bravo à Ismaêl pour ce concombre..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Finalement, ça se tricote assez vite ! Ismael a l'air content !<br /> Que commenceras tu d'ici jeudi ???<br /> Bonne soirée. Bises. A bientôt.<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'araignée...est déjà commencée, halloween oblige!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là je sens que tu vas t'éclater et que la dinette va s'étoffer !!!! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre